Pression turbo ne tombe pas sous zero
Posté : jeu. 18 oct. 2018 17:35
Bonjour
N ayant pas trouvé de cas équivalent sur le forum , je vous soumet ma nouvelle
histoire smartiéne...
Lors de mon retour de Strasbourg , j'accélère en bas d une cote , et je vois la pression du turbo dépasse les 1,5 bar (1,8), je relâche l accelarateur , et la pression retombe à 0, la pression ne retombe jamais sous 0, même lors d une décélération, ou au ralenti, après avoir coupé le moteur, la pression reste à 0,7, j ai débranché la batterie, la pression reste tj a 0,7 , j ai contrôlé la tige du wastergate, elle coulisse librement, je vais tomber le pare-chocs demain matin, pour voir si une durite ne ce balade pas, pour info juste avant, lors du passage au telepeage à 30 km/h, j avais bien taper dedans en 3, 4, 5, vitesses...., il a peut être un rapport avec le pb
Bien à vous
Patrice
N ayant pas trouvé de cas équivalent sur le forum , je vous soumet ma nouvelle
histoire smartiéne...
Lors de mon retour de Strasbourg , j'accélère en bas d une cote , et je vois la pression du turbo dépasse les 1,5 bar (1,8), je relâche l accelarateur , et la pression retombe à 0, la pression ne retombe jamais sous 0, même lors d une décélération, ou au ralenti, après avoir coupé le moteur, la pression reste à 0,7, j ai débranché la batterie, la pression reste tj a 0,7 , j ai contrôlé la tige du wastergate, elle coulisse librement, je vais tomber le pare-chocs demain matin, pour voir si une durite ne ce balade pas, pour info juste avant, lors du passage au telepeage à 30 km/h, j avais bien taper dedans en 3, 4, 5, vitesses...., il a peut être un rapport avec le pb
Bien à vous
Patrice