Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Web - Annonceurs - Le BONCOIN

les archives de la rubrique ANNONCES - VENTES

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » dim. 15 avr. 2012 12:03

En temps normal je suis pas fan de cette couleur mais là en intégrale je suis totalement fan :)
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » dim. 15 avr. 2012 14:35

akuma a écrit :Donc on part quand même sur des moteurs super fiables (si bien traités et entretenus) donc absolument rien à voir avec les 600cc ?

rien a voir avec les 600cm3

Le bloc 698Cm3 de 82/101&75cv voir plus, est fiable les yeux fermé, a condition d'y faire les entretiens annuel ou entre 7500&10000kms.

Souvent les personnes qui venaient sur forum, c'était pour se plaindre, beaucoup n'osait pas dire," mais, c'est fiable " !
Moi, jpeux le dire, c'est fiable ! Même avec des poneys en plus
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
polosmart
Membre forum
Messages : 357
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 20:13

Messagepar polosmart » dim. 15 avr. 2012 16:01

BeRoad a écrit :Il est magnifique mais bonjour les casses, si il n'a pas tourné depuis 4 ans, tout les joints se sont durcis, rien n'a été lubrifié donc des mécanismes grippés voir oxydé avec le temps... Une réfection complète sera nécessaire, mais ça dépend le prix qu'il demande car il est esthétiquement beau et dans un bel état :)


La cléf est déprogrammée donc je ne sais meme pas si il tourne,je pense qu'il vas le remettre en route et le vendre 10000€.

Avatar du membre
BeRoad
Membre forum
Messages : 558
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 11:16

Messagepar BeRoad » dim. 15 avr. 2012 16:14

S'il est mécano, il a tout intérêt à le faire, il a tout à gagner car un road de cette qualité c'est plutôt rare sur le marché de l'occasion :)
Où le road passe les TDI trépassent :D

Avatar du membre
polosmart
Membre forum
Messages : 357
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 20:13

Messagepar polosmart » dim. 15 avr. 2012 16:52

c'est un carossier-mécano donc pas de soucis!

Avatar du membre
Alex'70
anim
anim
Messages : 876
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 20:51

Messagepar Alex'70 » dim. 15 avr. 2012 18:14

Coucou à tous,


Aujourd'hui, avec un copain, nous sommes allé voir cette annonce (pour lui, pas pour moi) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/309716277.htm?ca=10_s
(Smart fortwo passion coupé de 2006, 82000 kms, secteur Auxerre, toute grise)


Juste pour faire un compte rendu pour vous tous, et éventuellement vous éviter un déplacement inutile, voila ce que nous avons relevé :

Les + :
- moteur qui tourne bien, toute sa pêche
- boite qui fonctionne bien, actuateur graissé
- pneus OK, mais bien craquelés sur le tour (pneus avant fabriqués en 2010 et pneus arrières fabriqués en 2005, continental)
- BV vidangée

Les - :
- des pocs un peu partout sur les BP, auto qui à vécu une partie de sa vie sur la capitale (dans le 78 exactement), ceci peut expliquer cela.
- huile moteur très noire, la vidange à été faite il y à 2000 kms environ (selon le vendeur), gros doute donc, surtout que l'indicateur de maintenance indique 13400 kms restants.
- une seule clef
- spoiler avant un peu déboité sur le coté droit
- loquet de ceinture de sécurité défaillant, il faut appuyer sur le bouton rouge pour pouvoir enclencher la ceinture (non signalé sur le CT)
- vidange de LDR à faire, le vendeur n'a vidangé que le bocal
- vidange du LDF à faire... car il est bien noir, il à donc plus de 2 ans.
- Climatisation défaillante... source du problème à voir
- petit claquement du moteur à un rythme cyclique... audible uniquement en ayant l'oreille posée sur le moteur... il semble provenir au niveau du 2° voir 3° cylindre... mais j'ai pas approfondi plus longtemps.
- siège conducteur avec un trou de clope
- griffure sur la buse centrale de ventilation
- très peu de factures d'entretien (et de pièces de rechange) à disposition
- plus de code antivol sur l'autoradio, donc test impossible du système audio


Entretien effectué en grande partie chez COMO
- révision à 7000 kms environ
- révision à 23000 kms environ
- révision à 58000 kms environ
et c'est tout je crois. Le reste de l'entretien à été fait par le vendeur. A noté qu'il n'y a pas de trace d'entretien entre 23 et 58 000 kms !!


Voili voiloù :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » dim. 15 avr. 2012 18:40

;) et son verdict ??

Image

Avatar du membre
Alex'70
anim
anim
Messages : 876
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 20:51

Messagepar Alex'70 » dim. 15 avr. 2012 19:44

rôôdy a écrit :;) et son verdict ??
...



Achat trop risqué, et historique pas très limpide.... donc, suivante !


... et continue ses recherches de C450 :p

Avatar du membre
kickerstar
Membre forum
Messages : 1064
Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04

Messagepar kickerstar » dim. 15 avr. 2012 19:55

J'avais la meme :D en meilleur état ! je l'ai vendu car on s'en servais peu ( ma copine plutot )
Dompteur de plastidip : )

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » dim. 15 avr. 2012 19:58

Le road avec ce gris je suis sur que cela aurait bien rendu (en tout cas j'adore sur la F2 et sur la F4).
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Retourner vers « Vent'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités