Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Aide pour smartphone / mobile

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 09:17

Enfin à l'heure actuelle, je fais de plus en plus confiance à Google qu'a Apple et je sais que dés que mes appareils Apple sont HS, je passe chez Google.

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 09:41

En réalité iTunes je m'en sers jamais, maintenant on peut tout faire depuis le mobile ou la tablette, à la limite une sauvegarde de temps en temps et puis c'est tout.

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 17:33

Pourquoi ?? De toute manière si tu utilises Facebook, twitter ou autre connerie, Apple ou Google c'est pareil pour les données mais quand tu vois Apple qui te suivent à la trace, qui ont une copie de t'es sms etc..

Je suis Apple user depuis 10 ans en passant par iPhone 1 au 5, ipod nano, ipad, imac et macbook et mon constat au bout de 10 ans c'est qu'au final je commence à apprécier les appareils Google la gamme nexus en autre.

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 20:06

Et de tellement plus, c'est une mine d'or au dire de certain, mais il paraîtrait que même avec tor y'a moyen de se faire griller ou ficher si on va dans le deepweb, mais je suis tellement tenté :mrgreen:

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 22:21

En parlant de ça, le cours du bitcoin à chuté aujourd'hui ..

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » lun. 17 févr. 2014 22:58

Tant mieux, ça sent bon les affaires :mrgreen:

Blaze

Re: Aide pour smartphone / mobile

Messagepar Blaze » mer. 19 févr. 2014 22:44

Au diable Samsung, je suis bien content que Google soit passé chez Lg pour leur Nexus !

Retourner vers « Blaze »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité