Oui le plastique est bien marqué, donc je vais découper au dremel cette partie, pour que le nouveau ne connaisse pas le même sort
Reception Jeudi si tout va bien. Demain la durite intercooler/turbo car celle d'origine est vraiment moche Et je vais retourner chez mercedes voir si ils ont mes durites rouges et noirs
Pour la fuite, déjà à l’œil c'est flagrant et après j'ai versé de l'eau, je l'ai vu direct
Si tout va bien, sa sent la balade se weekend
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Le Road de Blaze
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Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mar. 6 août 2013 20:00
Oui tu peux commencer par la, c'est pas compliqué à démonter en plus.
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mar. 6 août 2013 20:13
Oui pour le body panel car tu aura accès à la durite intercooler/turbo, donc je te conseil les 2 durites qui sont sur l'intercooler et le boitier papillon. Ensuite tu débranche le ventilo et tu l'enlève et après tu as 4 clips pour enlever l'intercooler.
J'ai commandé celui sur oscaro moi, c'est Flipper qui m'a filé le lien donc
J'ai commandé celui sur oscaro moi, c'est Flipper qui m'a filé le lien donc
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mar. 6 août 2013 20:25
Pas de perte de liquide de refroidissement, c'est de l'air qui passe dans cette intercooler.
En parlant de ça, j'ai effectué ma purge de liquide de refroidissement
En parlant de ça, j'ai effectué ma purge de liquide de refroidissement
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mar. 6 août 2013 20:35
Je te conseil l'eau, ça se voit direct
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mer. 7 août 2013 07:21
C'est bien la même chose, le problème était aussi sur les fortwo et de ce que j'ai pu lire Mercedes ou Smart vendent un nouveau support plastique mieux adapté, moi je vais me faire une petite découpe perso
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » mer. 7 août 2013 17:19
Ce matin je suis allé chercher mes durites pour l'éléctrovanne, que j'ai enfin eu Et j'ai aperçu titof joué avec les suspensions d'une fortwo
Donc j'attends plus que l'intercooler mais oscaro c'est long même quand tu prends 24h, donc je vais en profiter pour retourner chez mercedes voir si ils ont la tresse de masse gainée. Vu que tout est démonté j'en profite
Donc j'attends plus que l'intercooler mais oscaro c'est long même quand tu prends 24h, donc je vais en profiter pour retourner chez mercedes voir si ils ont la tresse de masse gainée. Vu que tout est démonté j'en profite
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » sam. 10 août 2013 09:08
La mise au propre de mon road continu:
-purge du liquide de refroidissement car mousse et boue qui se trouvaient dans le réservoir.
-essuie glace tout neuf
-intercooler neuf
-électrovanne (clapet à impulsion) et ses durites neuf
-nouvelle durite Forge (intercooler/turbo)
Je profite enfin un peu de mon road et du boulot de Flipper
Je vais ouvrir un topic pour mes recherches dans le but de remettre au propre le road
-purge du liquide de refroidissement car mousse et boue qui se trouvaient dans le réservoir.
-essuie glace tout neuf
-intercooler neuf
-électrovanne (clapet à impulsion) et ses durites neuf
-nouvelle durite Forge (intercooler/turbo)
Je profite enfin un peu de mon road et du boulot de Flipper
Je vais ouvrir un topic pour mes recherches dans le but de remettre au propre le road
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » sam. 10 août 2013 10:01
Dans certains cas, c'est du à un joint de culasse, ici ce n'est pas le cas. Sinon c'est soit le produit était de mauvaise qualité soit il était la depuis plus de 2 ans. Mais bon maintenant c'est tout propre et un nouveau liquide de refroidissement
Re: Le Road de Blaze
Messagepar Blaze » lun. 12 août 2013 10:50
Quand j'ai purgé le circuit, c'est gras, huileux ... Dans le réservoir on avait l'impression qu'il avait foutu du lave glaçe ...
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