bonjour a tous
smartien depuis peu d une smart fortwo de 2001, elle a un probleme d alimentation carburant, le reservoir est plein, les tuyaux sont vides, le thermofiltre aussi (celui ci je ne connait pas et ne sait meme pas a quoi il sert) quand je mets le contact y a comme un bruit de pompe qui se met en marche dans le moteur. Est ce un desamorcage de pompe???? y a t il quelqu un qui pourrait m aider
merci
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prob d alimentation carburant
Le bloc moteur et ses organes
Messagepar rôôdy » dim. 26 sept. 2010 20:33
très probable : un dépot considérable dans la cuve du 'thermofiltre' qui obstrue la durite d'alimentation.
Il s'agit d'un bémol assez courant lors de remise en service d'une voiture, même chose pour moto (..)
[ j'en ai changé une récemment : 34 € la pièce (BMW) ]
Pour le bruit de pompe : rien d'inquiétant : ne pas insister.
je te suggèrerais de faire voir par un pro.
Il s'agit d'un bémol assez courant lors de remise en service d'une voiture, même chose pour moto (..)
[ j'en ai changé une récemment : 34 € la pièce (BMW) ]
Pour le bruit de pompe : rien d'inquiétant : ne pas insister.
je te suggèrerais de faire voir par un pro.
Messagepar flipper » dim. 26 sept. 2010 20:58
Met un additif type nettoyant injecteur wyns dans ton essence cela nettoiera le système complet et ce produit ne fait pas de mal a ton moteur.
Après essaye de voir si tu as une fuite sous ta voiture ou une durite poreuse
Ta pompe a essence se met bien enroute ?
Après essaye de voir si tu as une fuite sous ta voiture ou une durite poreuse
Ta pompe a essence se met bien enroute ?
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
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Messagepar flipper » lun. 27 sept. 2010 07:42
Ladditif enlèvera les pâtés !!!
Change le filtre a essence aussi
Change le filtre a essence aussi
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Flipp'Road
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Messagepar rôôdy » lun. 27 sept. 2010 09:13
&LoL a écrit :Ladditif enlèvera les pâtés !!!
cette fois-ci, on y est
http://www.smartfun.fr/forum/viewtopic.php?pid=3861#p3861
Comme lOl je pense qu'il faut changer le filtre
- non blague à part : faire l'examen de la durite sur son circuit d'alimentation
et la partie obstruée doit bien vite se révéler.
- ce qui s'est fait pour ma moto : méthode " Pintimbert " durite montée en parallèle (..)
ça peut donner des idées
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