Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Aymeric - Garage Citroën Cluzel - La Tour de Salvigny

Enseignes smart, ou pas

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Aymeric - Garage Citroën Cluzel - La Tour de Salvigny

Messagepar rôôdy » mar. 10 déc. 2019 10:13

Bonjour,

j'ouvre ce post parce qu'hier en faisant un détour en rentrant, afin de me renseigner pour mon Ami Pierre ; je m'arrêtai au grage Cluzel à la Tour de Salvigny - RN7. post170802.html#p170802

feux_10.jpeg


Du coup je questionnais Aymeric le patron. Lui demandant s'il se sent de refaire un moteur de smart ? Vu que ce sujet amène pas mal de réticences dans la profession...
Il me répond qu'il est justement en train de refaire une ch'tite 450 dont le moteur est purement HS ! mais bien comme il faut ^^. Sitôt dit.. sitôt passé dans l'atelier, je le suis, il m’emmène voir le moteur :

P_20191209_182601_vHDR_On.jpg


segmentation cuite et soupapes HS.. Nous parlons de son travail, et j'avoue que je suis très agréablement surpris.

Bloc_450.jpg


Bon qu'à moitié, après tout, pour ce génie de la mécanique issu de l'assistance des rallyes chez Citroën je pense que ce n'est pas un p'tit trois-pat' qui va l'arrêter ! ! Et puis c'est perso je pense qu'il doit bien aimer nos smartouilles ^^

triplette.jpg


Donc voilou ! du côté de Lyon plutôt Nord-Ouest, si vous cherchez un bon mécano je ne saurais que vous conseiller de le contacter de la part du forum. Je vous assure que ce garage saura vous proposer des tarifs très corrects. Aussi il est quand même victime de son succès, il faudra bien compter selon ses propos une quinzaine de jours avant la prise en charge d'une réparation aussi importante.

Leur carte de visite :

carte_visite.jpg
carte_visite.jpg (62.1 Kio) Vu 674 fois



Bien à vous.
ôô

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Aymeric - Garage Citroën Cluzel - La Tour de Salvigny

Messagepar SmartBoy » mar. 10 déc. 2019 20:28

hey bah alors , peio devrai aller le voir
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Aymeric - Garage Citroën Cluzel - La Tour de Salvigny

Messagepar eric83 » mer. 11 déc. 2019 06:24

oui comme ça il pourrait suivre la remise en etat de son moteur

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Aymeric - Garage Citroën Cluzel - La Tour de Salvigny

Messagepar rôôdy » mer. 11 déc. 2019 09:39

SmartBoy a écrit : peio devrai aller le voir
eric83 a écrit :oui comme ça il pourrait suivre la remise en etat de son moteur


Pour l'instant c'est moi qui suis passé parce que ce garage est juste sur la colline en face de la maison également pour Peïo qui est trop pris par son emploi du temps. Ce que je puis vous en dire est : " c'est en cours " en ce qui le concerne. Il vous donnera des nouvelles suivant comment ' il le sent ' - et c'est bien le but de la démarche ^^ Hey les gars, Merci pour votre support sur ce sujet bien contrariant.

l'Ami Pierre saura apprécier !

Retourner vers « Partenaires, Smart Center & Prestataires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 1 invité