Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le road ne démarre plus :(

Le bloc moteur et ses organes

mathz
Membre forum
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 10:54

Le road ne démarre plus :(

Messagepar mathz » dim. 8 mai 2016 11:12

Salut tous le monde j'espère que je suis au bon endroit, j'ai un petit soucis sur on road de 2004, il démarre plus...

Symptômes :

- le démarreur ne semble pas réussir à s'enclencher (bruit mécanique comme si la roue se rétractait plusieurs fois d'affilé) quand encore il essaye...

- la pompe à essence tourne sana soucis et la boite est bien au neutre, le bouton de la pédale de frein fonctionne et on vient de changer la batterie.

help :(

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Le road ne démarre plus :(

Messagepar flipper » dim. 8 mai 2016 11:52

Salut

Regarde la tresse de masse moteur si elle tu est pas oxydée & si elle est bien attachée ( gratter la cosse pour une meilleure connexion avec la boîte )

Si oui et qu'elle ne démarre toujours pas
bouge le Road de 40cm en avant puis repositionne le comme avant & tente un démarrage

Si ça ne passe pas encore après ça, tu te mets au volant, contact mis & vitesse sur 1 & demande à quelqu'un de pousser ton Road pour faire bouger le positionnement de l embrayage puis tente de démarrer ;p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

mathz
Membre forum
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 10:54

Re: Le road ne démarre plus :(

Messagepar mathz » dim. 8 mai 2016 15:38

Salut flipper, on va essayer l'histoire de la tresse, pour info on a changé l'échappement, mais j'ai bien repositionné la tresse normalement, on va essayer ça, pour le reste on a déjà testé ^^

Pour info on avait aussi le soucis assez standard de la BVA et de son actuateur, mais la voiture est bien au neutre donc ça doit pas être ça, et le problème de l'actuateur à quasiment disparu depuis son graissage :)

mathz
Membre forum
Messages : 11
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 10:54

Re: Le road ne démarre plus :(

Messagepar mathz » mar. 10 mai 2016 16:49

test de démarrage ce soir, on à rien fait encore dessus, elle a démarré au quart de tour XD, elle se fout de notre tronche :v

et en plus 0 défaut à l'OBD

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités