Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pollisage carroserie ?

Carosserie, Body-Panels, Signalisation, Ouvrants & Soft-Top

Avatar du membre
Newbie
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 17:50

Pollisage carroserie ?

Messagepar Newbie » sam. 6 avr. 2019 14:29

Salut a vous tous,

Je suis de retour avec très certainement une question TRÈS TRÈS bête :roll: ! Ayant vu seulement des topic portant sur ce sujet avec la Roadster.

Est ce que je peux polish (J'ai plus le nom en Français désolé ) afin de retirer deux trois rayure peu gracieuses la carrosserie de ma Smart Fortwo ?

Parties plastiques ainsi que la partie métallique.

DEUXIEME QUESTION: J'ai un cable électrique sous mon siege, pourtant je n'ai ni siege chauffant ou motorise, est-ce pour l'airbag rideau ?

Merci d''avance.

;)
:wink: ZOOoom !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pollisage carroserie ?

Messagepar rôôdy » dim. 7 avr. 2019 23:30

Newbie a écrit : Salut a vous tous,
Est ce que je peux polish (J'ai plus le nom en Français désolé ) afin de retirer deux trois rayure peu gracieuses la carrosserie de ma Smart Fortwo ?


Aucun soucis pour le polish.
NB plus il sera fin et plus tu prendras ton temps et plus le résultat sera à la hauteur de tes espoirs :mrgreen: - côté câble sous le siège, ce serait bien de nous dire ce que tu comptes faire.. non ? Juste comme ça avant de débrancher ...

Avatar du membre
Newbie
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 17:50

Re: Pollisage carroserie ?

Messagepar Newbie » lun. 8 avr. 2019 13:32

rôôdy a écrit :
Newbie a écrit : Salut a vous tous,
Est ce que je peux polish (J'ai plus le nom en Français désolé ) afin de retirer deux trois rayure peu gracieuses la carrosserie de ma Smart Fortwo ?


Aucun soucis pour le polish.
NB plus il sera fin et plus tu prendras ton temps et plus le résultat sera à la hauteur de tes espoirs :mrgreen: - côté câble sous le siège, ce serait bien de nous dire ce que tu comptes faire.. non ? Juste comme ça avant de débrancher ...



Merci beaucoup pour la réponse ! Je pense que j'ai du pain sur la planche lol ! :lol:

Sinon pour le cable c’était juste a titre d'info, je touche pas a tout ca moi ! :mrgreen:
:wink: ZOOoom !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pollisage carroserie ?

Messagepar rôôdy » lun. 8 avr. 2019 14:31

Newbie a écrit : Sinon pour le cable c’était juste a titre d'info, je touche pas a tout ca moi ! :mrgreen:
OK nous sommes bien d'accord !

Il y a des sujets qui en traitent sur le fun.
Je me souviens comme-ça vite fait qu'il faut bien débrancher la batterie avant de débrancher. Par exemple pour une personne qui voudrait ôter les sièges pour nettoyer consciencieusement les moquettes de l'habitacle. @++

Retourner vers « Extérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : slan et 1 invité