Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Smart - Achat uniquement utilitaire ? plaisir ?

Tout ce qui concerne les smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Smart - Achat uniquement utilitaire ? plaisir ?

Messagepar rôôdy » lun. 25 nov. 2019 12:01

Bonjour,

alors comment dire ? Quand les journaleux traitent d'un sujet qui leur fout la fièvre, voici ce que ça donne : https://www.soolide.com/12162 ^^ :mrgreen: - 'faut quand même pas déconner non-plus !

Ce scribe dirait que l'on peut se questionner sur le style, ce serait compréhensible non ? D'entrée un autoproclamé journaliste automobile qui parle de voiture écologique a tout faux et ne mérite pas vraiment que l'on poursuive la lecture de son torche Q..

Bien-évidemment comment se prétendre journaliste en écrivant en deux mots : tout et son contraire ? Je le répète depuis bien avant le fun : s'il y a bien quelque chose qui ne soit pas écologique par définition : c'est une automobile ! ! !
Ce qui est encore plus vrai aujourd'hui veille 2020 par rapport aux années '80 ! Avec de pareilles inepties dans notre société devenue éditocratique.. c'est à dire à charge dans ce cas, ou encore à la solde dans d'autres ; d'intérêts qui ne sont pas in-fine avoués... comme par exemple ces pseudo-articles commandés indirectement par les assurances, commanditant que la smart fortwo serait l'un des véhicules les plus volés.. c'est une abjection ! Le seul but sous-jacent est à ce titre de tenter de justifier la police d'une auto deux places au tarif de petits SUV.. Ou dans ce cas précis pourrait amener à se demander pourquoi une auto qui coûte si peux à produire est vendue à un tarif si prohibitif ? 'fin ce journaleux fait une découverte !? Il écrit exactement ce qui fait de la fortwo sa force.. mais c'est tout ! Souvent des qualités d'un produit sont aussi des défauts par ailleurs. Encore un étroit d'esprit.. Vous me direz ? Dans des livres officiels, même des journaleux reconnus ont écrit en traitant des roadster ' non turbo-engine ' c'est tout dire du niveau de leurs connaissances générales automobiles, et en particulier sur les smart :| - Dans le cas présent les vendeurs en SmartCenter apprécieront cet article.. Mesdemoiselles et Messieurs.. si vous ne nous lisez-pas.. c'est pareil je vous salue.. et bon courage :lol:

Article_perte-valeur_VL.png
Article_perte-valeur_VL.png (580.49 Kio) Vu 369 fois


Celà dit, haaaaaaaaaa les chiffres de déprédations, de tentatives, d'effractions et de vols en lui-même sont conglomérés et oui, à ce titre hélas la fortwo brille peu. Mais je suis assez avisé sur le sujet pour vous assurer qu'il n'en est rien.

En parlant de tentative de vol et concernant le FBS, qui est un roadster.. nouvelle tentative cet été.. La surprise de l'expert et des gens de l'arme apprenant que je laisse les vitres en parties ouvertes.. car ce n'est pas évident d'en retrouver en pièces détachées hein ? Leur demandant déjà de l'ouvrir.. grand moment, ensuite je ne vous parle même pas en demandant de le démarrer.. MdR^^ Enfin lorsque les vitres de votre smart éclatent.. c'est vers l'intérieur hein !? donc ce n'est pas marrant à nettoyer.

Sur cet article, j'ai un peu de mal à croire que les smart center soient à ce point à la rue.. surtout adjoints partout sur la planète à des concessions Mercedes-Benz.. voyons il ne m'est jamais apparu que la politique de leurs établissements soit de vendre ces véhicules même d'occasion à perte !
CQFD : Messieurs les créas fiévreux.. plutôt que d'imaginer des sujets futiles.. vous feriez mieux d'utiliser votre énergie à la cause sociale de notre pays ! Quel gâchis êtes vous donc quand on sait les études qu'il faut avoir fait pour devenir un journaliste digne de ce nom... fock ! :twisted:

Avatar du membre
Nino
anim
anim
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 15:20

Re: Smart - Achat uniquement utilitaire ? plaisir ?

Messagepar Nino » lun. 25 nov. 2019 14:18

OK, bon à savoir.

:lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Smart - Achat uniquement utilitaire ? plaisir ?

Messagepar rôôdy » lun. 25 nov. 2019 17:45

Hello ^^

J'ai oublié de poster des illustration de la courbe des prix de vente d'occase des smart.. c'est tout de même bien stable. Enfin SVP, quelqu'un peut-il me dire comment il peut avoir l'assurance du prix de la vente sur ce genre de transaction !?

Pages connexes !
> https://www.caradisiac.com/modele--smart-fortwo-3
> https://www.largus.fr/guide-achat/quali ... 66367.html

Retourner vers « Smart Attitude »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités