Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Plus de chauffage

TOUS MODÈLES - Rejoignez les techniciens

Wesaid
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 01:16

Plus de chauffage

Messagepar Wesaid » dim. 4 nov. 2012 01:22

Bonjour,
Said je suis l'acquéreur d'une smart forfour 1,5 cdi 68cv manuelle,
J'ai voulu mettre le chauffage et la surprise il n'y a que de l'air frais qui sors, merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, merci d'avance.

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: Plus de chauffage

Messagepar Ollivier » dim. 4 nov. 2012 20:00

Hello !
Bienvenue ici.
Je ne connais pas les F4, mais je pense que les 'moustachus' te repondront plus facilement si tu passes un p'tit coup par la case présentation...
Un ptit mot et quelques photos feront amplement l'affaire ! Et c'est tellement agréable pour les touristes... Comme moi !
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Plus de chauffage

Messagepar flipper » dim. 4 nov. 2012 20:05

Ollivier a écrit : les 'moustachus' te repondront plus facilement si tu passes un p'tit coup par la case présentation...

"Le couillu "

Mouahah,

Hum, Passe par la case présentation quand même, mais, je dirais que soit, ton thermostat d'eau déconne, et donc, doit être changé ou un faisceau de gestion du chauffage déconne - ce que j'espère pas -
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Retourner vers « Atelier Technique Smart »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités