Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

les archives de la rubrique RECHERCHES

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

Messagepar Reventon » mer. 20 févr. 2013 23:00

Hey ! :mrgreen:

Ayant planté mon Alfa 155 dans un pilonne électrique à 30km/h (Y'avais du verglas, c'est la vie.. :? ), je suis à la recherche d'une voiture pas chère. Mais je sais qu'on peux trouver de bonnes occasions. Le soucis étant que je n'ai plus confiances en personne. Quand on appelle pour une voiture qui affiche 150000km, on demande si le gars a des factures d’entretien, des traces qui prouveraient que le kilométrage est réel, on a souvent ce genre de réponse : " Ah moi la voiture il a pas des problèmes, tout les kilomet j'y peux pas vous dire c'est ma femme qui roule le voiture "

Du coup je cherche quelqu'un en qui je peux avoir confiance, le nombre de golf avec les compteurs changés dépasse les 80%..

Donc, je cherche pour un budget ( qui augmentera si je vend ma 125cc ou si on me propose un échange contre celle ci ) de 2000 2500€, une voiture diesel avec 150-170m km max. avec éventuellement quelques travaux ( Bon venez pas non plus avec un châssis avec des trous et un moteur hs ).

Si quelqu'un possède une Alfa Roméo 156 ou une 147 je serais aux anges. Je précise que je suis pas fan des voitures françaises et Renault c'est même pas la peine de proposer. Une 205 ça me gène pas non plus. :lol:

Faites vos offres !
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

Messagepar rôôdy » mer. 20 févr. 2013 23:12

.. grand fou ! :lol: comme j'aime !! alors bonne recherche :wink:

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

Messagepar Reventon » mer. 20 févr. 2013 23:16

roody a écrit :.. grand fou ! :lol: comme j'aime !! alors bonne recherche :wink:


Merci bien :P
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

Messagepar rôôdy » mer. 20 févr. 2013 23:18

tu recherches une Alfa avec une plaque au centre alors ?? :oops: :D :mrgreen: :lol: :lol:


:wink:

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Recherche n'importe quoi qui roule n'importe comment.

Messagepar Reventon » mer. 20 févr. 2013 23:21

Tu rigole mais les flics français ont râlé avec les alfa, parce que les radars qui prenaient du côté droit ne voyaient pas bien les plaques sur le côté gauche du pare choc :lol: Et ma 155 avait une plaque au centre :evil:
Image

Retourner vers « Rech'Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité