Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pression LdR

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Pression LdR

Messagepar Feeling63 » dim. 10 mai 2015 22:57

Blaze a écrit :Tu peux avoir une pression supérieur dans ton LdR si fuite au JDC.
Au contraire, c'est pas la fuite qui met la pression.
La pression anormale, c'est quand ton carlostat ne s'ouvre pas et qui met ton circuit en pression et fait péter les durites ou ton JDC.
Blaze a écrit :C'est pour ça que sur certaines voitures qui ont une fuite comme ça, l'eau dégueule du bouchon car trop de pression. Même avec un niveau partant du mini ça remonte jusque la sortie si fuite du JDC.
c'est pas dû à la pression mais à une fuite du JDC de CO2 dans ton circuit de refroidissement.
Bonne nuit ! :wink:

Phil
Membre forum
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 07:58

Re: Pression LdR

Messagepar Phil » lun. 11 mai 2015 14:38

Bonjour à tous,

j'avais pour ma part eu ce problème sur une Nissan ,le joint de culasse avait lâché entre chambre de combustion et réseau de LDR,pas de fumée blanche,mais débordement de LDR en roulant ,puis un manque de liquide à froid.
les seules indications suspectes étaient:

un glouglou en arrêtant le moteur après un trajet
au démarrage des bulles de gaz visibles par le bouchon du radiateur.

voila en espérant que tu n'ais pas ces symptômes...enfin pas toi mais le joujou :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités