Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Volvo

Sujets auto par constructeurs

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Volvo

Messagepar rôôdy » lun. 10 juin 2019 12:28

8) en mode déplaçoire ^^

c30.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Volvo C30 D5

Messagepar rôôdy » mer. 27 mai 2020 16:37

8) nouvelle photo ce week-end ^^

200523_V-C30.jpg

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Volvo

Messagepar rôôdy » jeu. 30 juil. 2020 08:46

Hier je suis passé sur ce sujet, je voudrais poster cette photo des anciens pneus de mon déplaçoire. Historique : En rentrant une nuit je traverse Lyon sous fourvière. Devant nous un camion duquel tombe une sorte de plaque en métal. La voiture qui me précède essaye de l'éviter et se paye le mur du tunel, une autre voiture qui me doublait se paye elle aussi la plaque en ferraille et percute le véhicule qui s'est payée le tunel.. bref 5 voitures impliquées, et un poids lourd qui ne s'arrête pas. L'instruction est en cours. Les vidéos de surveillances ont été réquisitionnées... il s'agit d'un poids lourd hongrois, j'ai fourni les images de ma dash'cam on y voit une remorque immatriculée en slovénie (..) et les assurances sont sur la brèche. Bref pas de blessés, mais pour ma part grosse frayeur après-coup et deux pneus éclatés. Fort heureusement la vitesse était respectée me concernant et pas excessive pour les autres véhicules " touchés " .. J'ai roulé pour sortir du tunnel afin de libérer la voie tant-bien que mal et éviter le sur-accident ; puis porter assistance aux passagers des autres véhicules en tout cas.. voici le résultat : du " jamais vu ! "

pneus-c30.jpg

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité